Du 12 au 17 avril 2020 à  l’ile de Ré

Ressourcement du printemps et renforcement de l’énergie Yang

Une semaine axée sur la remise en forme, la détoxification, l’harmonisation des énergies et le bien-être entre amis et pour la famille.

L’hiver met souvent l’organisme à rude épreuve, une cure de nettoyage modérée est alors bénéfique pour l’organisme. Une semaine, rien que pour soi, pour se ressourcer, se recentrer sur l’essentiel, prendre soin de soi et retrouver le bien être. Venez-vous ressourcer au bord de la mer dans le cadre magnifique de l’ile de Ré et de cultiver l’énergie Yang grâce au stage de Qi Gong renforcement des tendons et des muscles (Yi Jin Jing).

Pendant les vacances de Pâques,  nous vous proposons un stage Qi Gong Yi Jin Jing sur l’ile de Ré pour se sentir mieux dans son corps et son esprit pour l’arrivée du printemps.

Le Qi Gong Yi Jin Jing a pour but d’assouplir les muscles et les tendons et de renforcer les ligaments et les os, d’où l’origine de son nom. Cette méthode augmente la force et améliore la qualité des muscles sans modifier leur volume ; favorise la circulation du sang et du Qi ainsi que l’harmonisation des fonctions organiques.

Profitez des deux atouts majeurs de la région : l’océan et l’air marin. Vous progressez en Qi Gong suivant votre niveau. Une fois les cours terminés, vous pourrez  profiter de l’ile de Ré : les plages, les marais salants, les ballades à vélos, les fruits de mer et bien sûr faire connaissance de lieux charmant : Trousse Chemise, Saint martin de Ré, la visite du phare des baleines …

Pour en savoir plus